top of page

Mes rituels mensuels, très simples à réaliser

Voici un petit récapitulatif de tous mes rituels que je fais régulièrement depuis plusieurs mois maintenant. Ils sont simples et très efficaces !






Le 1er du mois: le rituel à la cannelle pour la prospérité











Chaque 1er du mois, prenez une poignée de cannelle en poudre dans votre paume droite, et mettez-vous devant la porte de votre maison ou du travail.

Souffler la cannelle de l’extérieur vers l’intérieur de la maison, tout en imaginant que la prospérité et le succès viendront dans votre maison, grâce à cette poudre pleine d’énergie.


Avant de souffler, répétez avec foi : « Quand je soufflerai cette cannelle, la prospérité entrera ici. Quand je soufflerai cette cannelle, l’abondance s’installera ici. Quand je soufflerai cette cannelle, la prospérité et l’abondance habiteront ce lieu. »


Laissez la cannelle en poudre au sol pendant 24h après l’avoir soufflée



 


Le 1er dimanche de chaque mois: le rituel du sel pour attirer l'abondance financière











Matériel et ingrédient: - 1 cuillère à soupe de gros sel - 1 récipient en verre (peu importe la taille mais assez gros pour y mettre nos mains)

Remplir le récipient aux 3/4 et verser le sel dans l'eau. Laisser reposer une heure Plonger nos mains dans l'eau. Elles doivent se toucher et dire une prière avec foi, conviction et intention. J'ai trouvé plusieurs prières/incantations, donc je crois sincèrement, que cela pourrait être dans vos mots, tant que la conviction et l'intention sont présentes. Mais je vous donne la prière que j'ai préférée: 'Le sel est protecteur et il m'aidera à multiplier mon argent et ne ratera jamais ma maison''

Laissez vos mains sécher à l'air et pas avec une serviette. On peut secouer nos mains, les frotter ensemble. Il faut les bouger Conserver l'eau et le récipient jusqu'au mois prochain



 


Le soir de pleine lune: la poudre à souhait


Il ne s'agit pas là de la méthode traditionnelle de la poudre à souhait, mais plutôt d'une version différente. J'utilise des herbes spécifiques en fonction du but à atteindre.

Je viens de publier un article complet sur le sujet incluant une liste des herbes classées par propriétés.

Vous pouvez accéder à l'article en cliquant ici ou sur la photo





 


À la nouvelle lune: le chèque d'abondance


Le chèque d'abondance est un des rituels les plus connus.

Vous trouverez des modèles, même prêts à imprimer, sur internet

Pour ma part, je fais tout à la main, sur une feuille blanche, pour ainsi m'assurer d'avoir assez d'espace pour écrire mes demandes.

Voici quelques informations de base

- l'émetteur est la Banque de l'Univers

- signé par l'Univers.

- La somme doit être m'être ''payée intégralement''

- je mets mon nom comme étant le destinataire du chèque.

- j'inscris tout ce que je souhaite pour le mois à venir. Je fais 4 ou 5 demandes, ça dépend des mois, mais il n'y a pas de limite


Une fois mon chèque complété, je vais l'entreposer dans un endroit sécuritaire.

Le 31 décembre, je ressors tous mes chèques et je fais le bilan de ce que j'ai demandé, ce que j'ai reçu,.... Puis je brûle tout, et j'attends la prochaine nouvelle lune pour recommencer mes chèques d'abondance pour l'année

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page