top of page

Méthode pour faire fuir les entités et purifier en profondeur sa maison pour éliminer les énergies l


Bonjour,

Je commence en précisant que j'ai aussi fait une vidéo en lien avec l'article. Les deux sont complémentaires au niveau des informations.

 

La méthode que je vous propose en est une parmi tant d'autres mais c'est celle que j'utilise et qui fonctionne parfaitement. Elle nécessite un bol tibétain, des herbes séchées (la sauge blanche, du cèdre et du foin d'odeur). Il n'y a pas de jour particulier en fonction de la lune. Vous le faites quand vous en ressentez le besoin.

C'est cette méthode que j'utilise quand j'ai des visiteurs et qu'il reste une lourdeur d'énergie dans l'air ambiant, ou bien si j'ai des entités dans la maison.

Au niveau des entités, je tiens à rappeler qu'il existe des entités, dans la lumière, et celles qui n'ont pas pu passer, qu'on appelle des entités du bas astral, ou âmes errantes. Elles ne sont pas méchantes du tout, sont à la maison pour faire s'exprimer, elles ont un message, ou veulent passer dans la lumière. Je les fais partir de ma maison car elles dégagent une énergie trop lourde et on n'est vraiment pas bien, mais je m'assure aussi de prendre leur message et de les aider quand je peux.

Faire chanter le bol tibétain

Donc, je commence toujours par le bol tibétain. Je vais dans chaque pièce de la maison et je fais chanter le bol tibétain, dans les 4 coins des pièces, dans les gardes-robes. C'est un peu long mais les vibrations sonores émises par le bol tibétain font fuir les entités et purifient la pièce.

J'ouvre une petite parenthèse, le bol tibétain est aussi utilisé dans les soins énergétiques, dans les méditations,.... en raison des vibrations qui vont régénérer nos cellules, nous apporter du bien-être.

Si vous désirez vous acheter un bol tibétain, je déconseille fortement les achats en ligne. Il est recommandé d'essayer le bol tibétain pour vous assurer que le son émis corresponde à vos vibrations. Chaque bol émet un son différents en fonction de sa taille, sa composition,... Certains sons pourraient vous paraitre agressant. Il faut vraiment choisir VOTRE bol tibétain, celui qui est en harmonie avec vous.

Une fois le bol tibétain passé partout, on se sent mieux, mais c'est pas encore parfait. Mais c'est certain que les entités seront parties, elles ne supportent pas le son du bol tibétain. Reste encore cependant une certaine lourdeur dans l'atmosphère. Il faut donc passer à l'étape 2 qui est la fumigation

La fumigation

Au départ je n'utilisais que la sauge blanche, et c'était très bien. Mais en rajoutant le cèdre et le foin d'odeur, je trouve l'air plus purifié.

Pour le cèdre, je prends celui de la haie de mon jardin, du thuya occidental, que je fais sécher.

Pour le foin d'odeur, je le prends de mon jardin aussi car j'ai commencé ma propre culture depuis un an, donc je fais mes propres tresses de foin d 'odeur.

Pour la sauge, on peut prendre la sauge officinale du jardin que l'on fait sécher, mais l'odeur est assez forte..... genre cannabis. La sauge blanche est beaucoup plus douce à l'odorat et plus agréable. J'ai essayé d'en cutliver chez moi. Gros fiasco.... Cette plante pousse dans le désert californien et n'apprécie pas du tout le climat québécois. Elle n'a pas survécu à son 1er été, trop humide. Bref, je l'achète déjà séché

Donc avec la fumigation, vous travaillez sur les énergies et il faut ouvrir les fenêtres pour chasser les mauvaises énergies. Sauf que quand c'est l'hiver, qu'il fait -20 degrès dehors..... disons que j'entrouve un peu une seule fenêtre, et ça fonctionne aussi.

Certains vont tout faire bruler ensemble, moi j'y vais méthodiquement.

Je commence par faire bruler de la sauge blanche qui va chasser toutes les mauvaises énergies qui restaient. Je ne fais pas brûler le bâton (smudge) au complet, juste un peu dans certaines pièces de la maison qui avaient l'énergie la plus lourde. Puis m'installe sur la table et je fais brûler le cèdre qui aura un effet plus neutralisant. Pas la peine d'aller partout dans la maison, il n'y a plus d'énergie négatives. Et je termine avec le foin d'odeur qui a attirer les énergies positives.

Ouf, qu'on se sent bien !!!!

La visualisation

Après, c'est la dernière étape, celle de la visualisation

Je visualise une lumière blanche qui part du sous-sol de ma maison et qui remonte dans toutes les pièces jusqu'en haut. Puis je visualise une pyramide blanche de protection qui enveloppe ma maison.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page