top of page

Renverser les effets du vieillissement avec le lifting facial énergétique 100% naturel


Que diriez-vous de renverser les effets du vieillissement tout à fait naturellement, sans crème, sans médicament, sans injection, sans chirurgie,... 100% naturel ! C'est possible grâce à un travail énergétique avec des touchers légers sur certains points de votre visage et cou. Même si le travail se fait uniquement au niveau de votre tête, c'est tout votre corps qui en bénéficie.

En effet, le corps a une capacité d'auto-régénération qui est activée en faisant circuler les énergies selon une technique spécifique. Plus de 30 énergies s'exécutent simultanément dans tout le corps, créant ainsi un changement au niveau cellulaire. L'action est de l'intérieur vers l'extérieur, c'est-à-dire que le travail énergétique à l'intérieur du corps se réflète au niveau du visage et du corps. Il en résulte également une sensation de relaxation et de bien-être en profondeur

Il s'agit d'une méthode encore trop peu connue de nos jours. Elle a été découverte par un américain, Gary Douglas. Il s'agit du lifting facial énergétique d'Access Consciousness. J'ai suivi la formation et j'ai vraiment été impressionnée. Comme je travaille déjà en harmonisation énergétique, je suis très familière avec le concept de tout ce qui touche à l'énergétique et j'ai pu aisément constater la puissance des effets du lifting facial énergétique à tous les niveaux (visage, corps et bien-être).

J'ai donc décidé de rajouter des séances de lifting facial énergétique aux services que je propose. Pour connaitre la durée et la tarification je vous invite à consulter l'onglet ''services'' ou cliquer ici

La séance dure 1h30. Vous êtes confortablement installé sur une table de massage. Je commence par quelques positionnements avec mes mains qui permettent la libération des mémoires cellulaires. Ces points ont des effets thérapeutiques et amènent une grande relaxation. Puis je travaille sur votre visage avec des touchers très doux. Tout se fait dans la douceur et la délicatesse. Le visage retrouve son éclat, la peau se raffermit.

Il n'y a pas de séances minimum pour voir un résultat. Vous pouvez voir un changement dès la première séance, ou bien après plusieurs séances. Chaque personne étant différente et réagissant différemment au lifting facial, il n'y a aucune norme en la matière. Mais on ressort toujours relaxé avec un grand bien-être, et ce, à chaque séance.

Le processus facial énergétique est une méthode de bien-être et ne peut en aucun cas remplacer un traitement médical. Tout traitement médical doit impérativement être poursuivi selon les recommandations de votre médecin.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page